Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSA-KA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
ASSA-KA
7 mars 2010

Lettre de Ousmane Dodo

Agadez le 8/02/2010
Chers Amis, Patrick et Membres de l'association
Je vous adresse à travers cette note mes plus vives et plus sincères salutations
Ouf! La paix si chère pour nous et combien importante pour l'ensemble de la population d'Agadez est aujourd'hui une réalité.
Les activités vont reprendre et je pense retrouver avec vous toute votre amitié et l'aide que vous m'avez toujours apportée.
J'espère que nos relations d' antan vont se retisser et que tout se normalise en agréant le souhait de chacun d'entre nous.
Chers amis recevz encore une fois mes remerciements et mes plus vives salutations;

Docteur Ousmane Dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
ASSA-KA
Publicité