Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSA-KA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
ASSA-KA
15 juin 2009

DES NOUVELLES D'OUSMANE

Le 27 mai 2009

« ….. je me porte à merveille, et j’attends du fond de mon âme une amnistie afin de vaquer sans problèmes à mes activités…. Apprends que je ne me reproche rien et suis sans arme…. Je m’accrocherai à toute occasion qui se présenterait afin de m’établir en ville…

J’ai bien reçu l’argent que vous avez envoyé qui m’a bien aidé dans la reprise de mes activités, pour ma famille et plus particulièrement pour le mariage de ma fille ….je vous charge d’envoyer mes remerciements à tous les membres de l’Association….je souhaite un appui « médicaments » à travers la pharmacie Assalane à Agadez , et en communication (téléphone satellite)….je repartirai prochainement en brousse, pour 3 mois, avec 2 motos, et un aide à qui j’apprends le métier…… »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
ASSA-KA
Publicité